Trouvez une infirmière à domicile à Paris 13

Et commencez vos soins aujourd'hui

Prendre RDV gratuitement

Ou appelez-nous au 01 76 44 07 12

Soins conventionnés à Paris 75013

Les soins sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

Infirmiers diplômés d'Etat

Tous nos infirmiers sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

Rendez-vous dans la journée à Paris 75013

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquillité !

Medicalib à Paris 75013

Votre Infirmière Libérale à Paris 13e arrondissement

Les infirmiers Medicalib pratiquent tous types de soins à domicile :

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline

Pourquoi Medicalib ?

Vous cherchez un infirmier diplômé d’Etat pour des soins prescrits à domicile ? 
Medicalib.fr vous permet d'être mis en relation  avec une infirmière à domicile disponible et qualifiée dans votre quartier . 

Notre plateforme santé permet une prise en charge  dès la sortie de l’hôpital et vous permet de trouver un infirmier conventionné proche de chez vous. Medicalib.fr est  gratuit pour les patients et plébiscité comme la meilleure solution dans le secteur de la santé à domicile.

Découvrez comment marche Medicalib :
Notre coordinateur de soins vous met en relation rapidement et simplement avec une infirmière conventionnée par l’Assurance Maladie exerçant à proximité de chez vous.
Moins de coups de fil inutiles pour les patients  et une organisation simplifiée pour les infirmiers libéraux !

à Paris 13

Medicalib est un service de soins infirmiers connecté qui prend en charge la continuité des soins hopital/ville en ambulatoire suite à la prescription d’un médecin.
Un infirmier libéral c’est quoi ?
Les infirmiers libéraux sont diplômés d’État, ils ont l'obligation de minimum 24 mois de formation en milieu hospitalier et sont inscrits auprès de l’ONI (Ordre National Infirmier).
Ils pratiquent tous types de soins : pansements de propreté et pansements complexes (escarre, ulcère…), injections sous cutanées ou intra musculaires, contrôle des traitements, aide à la toilette, suivi des patients diabétiques,  prise de la tension, température…

Medicalib réuni des infirmières à domicile sur tous les quartiers de votre agglomération, permettant le début des soins le jour même ou le lendemain.
Les professionnels en libéral se relaient  chez leurs patients pour une continuité des soins en concertation avec le médecin traitant.

RDV rapide avec une infirmière à domicile à Paris 75013

Vous avez une prescription médicale pour faire des pansements après une opération en ambulatoire ?
Medicalib.fr est le 1er Réseau Santé en France conçu pour la prise en charge des soins infirmiers. Notre travail est de prendre en charge votre demande d’une infirmière libérale et de planifier facilement un rendez-vous pour vos soins , chez vous ou en cabinet selon votre emploi du temps.

Comment ça fonctionne ?   Faites  votre demande de soins infirmiers en nous envoyant une demande par internet : Prendre rendez-vous gratuitement
Votre prise en charge est ainsi automatiquement envoyée à l’infirmière disponible la plus près de chez vous qui vous recontacte  pour valider une heure de passage chez vous.

A savoir : Pour une première consultation optimale avec votre infirmier, préparez en priorité votre carte vitale, votre prescription médicale ainsi que votre attestation mutuelle.
Est-ce que je dois payer mes soins ? Les soins sont pris en charge à  60% par l’Assurance Maladie. Les 40% restants sont à payer à la fin des soins ou à la charge de votre complémentaire santé.
Si vous ne détenez pas de carte sécurité sociale, votre infirmière vous remettra une attestation de soins que vous pourrez alors envoyer à l’Assurance Maladie pour votre remboursement.
Enfin, rappelez-vous de récupérer  les medicaments et le matériel dont vous avez besoin pour vos soins.