Trouvez une infirmière à domicile à Clamart

Et commencez vos soins aujourd'hui

Prendre RDV gratuitement

Ou appelez-nous au 01 76 44 07 12

Soins conventionnés à Clamart

Les soins sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

Infirmiers diplômés d'Etat

Tous nos infirmiers sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

Rendez-vous dans la journée à Clamart

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquillité !

Medicalib à Clamart

Votre Infirmière Libérale à Clamart

Les infirmiers Medicalib pratiquent tous types de soins à domicile :

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline

Pourquoi Medicalib ?

Medicalib.fr vous permet de convenir d’un RDV simplement avec une infirmière disponible et diplômée d'Etat dans votre quartier en moins d'1 heure. 
Notre service santé permet une prise en charge le jour même en ambulatoire et vous aide à trouver une infirmière libérale . Notre service est totalement gratuit pour les patients et reconnu comme la meilleure innovation dans le domaine de la santé à domicile.
Diminution du stress pour les patients  et une prise en charge optimisée pour les infirmiers libéraux !
Vous avez besoin de soins avec une infirmière libérale pour des soins prescrits à domicile ? 
Découvrez comment marche Medicalib :
Nos régulateurs de soins vous mettent en relation en moins d’1 heure avec une infirmière D.E conventionnée par l’Assurance Maladie ayant sa tournée proche de votre domicile.

à Clamart

Un infirmier libéral c’est quoi ?
Les infirmiers libéraux sont diplômés d’État, ils justifient d’au moins 24 mois d’exercice en milieu hospitalier .
Medicalib.fr est un réseau infirmier digital qui s’occupe de la coordination des soins à domicile dès la sortie de l’hôpital, uniquement suite à la prescription d’un médecin.
Nous réalisont divers soins infirmiers : pansements suite plaie chirurgicale, injections (anticoagulants, antibiotiques, vaccin…), contrôle des traitements, soins de toilette, suivi des patients diabétiques, retrait des fils et/ou agrafes, surveillance des constantes…

Notre service répertorient les infirmiers libéraux sur tous les secteurs de votre localité, permettant une mise en relation et le début des soins le jour même .
Les professionnels en libéral exercent 7 jours/7 chez leurs patients pour assurer un suivi des soins quotidien en relation avec le médecin référent.

RDV rapide avec une infirmière à domicile à Clamart

Vous avez une ordonnance pour réaliser des injections d’anticoagulants consécutif à une opération chirurgicale ? Une personne de votre entourage a besoin d’ une prise en charge en sortie d’hôpital ?
Medicalib.fr est le 1er site E-Santé National conçu pour l’organisation des soins à domicile. Notre but est de vous aider pour votre recherche d’un infirmier libéral et de planifier  un rendez-vous pour vos soins.
Comment ça marche ?   Faites en quelques clics votre demande de soins infirmiers en complétant une demande en ligne.
Votre demande de soins est ainsi  transmise à l’infirmière libérale la plus proche de chez vous qui vous recontacte rapidement pour déterminer votre 1er rendez-vous  en fonction de vos disponibilités.

 Vos soins sont pris en charge à hauteur de 60% par l’Assurance Maladie. Les 40% restants sont à régler à votre infirmière ou à la charge de votre mutuelle .
Les bénéficiaires de la CMU ou les patients en ALD seront pris en charge intégralement.
 Pour une  prise en charge optimale avec votre infirmière, préparez obligatoirement votre carte vitale, votre feuille de soins et votre carte mutuelle.
Si vous ne possédez pas de carte vitale, votre infirmière vous remettra une attestation de soins que vous pourrez alors envoyer à l’Assurance Maladie pour votre remboursement.
Enfin, rappelez-vous de récupérer à la pharmacie les medicaments et le matériel prescrits sur l’ordonnance.